Service Client


Expédition

Une fois le paiement effectué, Boutique Monde ADN s’occupera de l’expédition et enverra les marchandises dans les délais impartis.

Service après-vente

Toutes les commandes passées sur Boutique Monde ADN sont protégées par un ensemble de garanties appelé Protection Acheteur.
La Protection Acheteur démarre au moment du paiement de votre commande.
Une fois que vous avez confirmé la réception de votre commande, vous avez 15 jours pour demander un remboursement.

Gestion de compte

Je ne peux pas me connecter à mon compte. Que faire?

  • Pour vous connecter à votre compte, assurez-vous de saisir la bonne adresse e-mail (ou l’ID de membre) et le mot de passe correspondant. Votre mot de passe est sensible à la casse, vérifiez donc que la touche Verr Maj est activée sur votre clavier et que le mot de passe ne comporte aucune espace en trop. Parmi les autres solutions figurent :

    1. Supprimez les cookies ou changez de navigateur
    2. Essayez le processus de récupération de mot de passe
    3. Si vous recevez un message d’erreur indiquant « Désolé, vous n’être pas autorisé à vous connecter à ce compte », contactez nous en remplissant le formulaire dans la rubrique contact ou en cliquant sur ce lien : Formulaire de contact.

Comment puis-je vous contacter ?

Contactez nous en remplissant le formulaire dans la rubrique contact ou en cliquant sur ce lien : Formulaire de contact.

Panier
Retour en haut